ChocoboBattalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy 11 team Francaise Serveur Seraph
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Le rideau est tombé
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43 par Mikadomaru

» Je reviens les gars!!!
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:27 par Sanosuke

» Désintox à FFXI ratée
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00 par Thelwynn

» Olann
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:08 par Olan

» Présentation Lordsephiroth
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:05 par Sanosuke

» Hemera
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:03 par Sanosuke

» un au revoir !
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:28 par Sanosuke

» Taby's back (=^.^=)
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:00 par Mysthic

» /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08 par Allric

Partenaires

Allakhazam

Site Map

Event Timer

NM Info

Craft

Mining Harvesting

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:33

Bonjour les petits amis !
Il est largement temps que je me présente, mais j'ai pas eu le temps avant.
Moi c'est donc Eshiryutishiryu, petit sobriquet ô combien pénible à écrire, surtout en Tell, je sais... mais c'était le but recherché. J'avais pas du tout d'idées, alors j'ai fait défiler les noms attribués aléatoirement par Square Enix, et c'est celui ci qui a eu ma préférence.... Au moins on s'en souvient Laughing Tant bien que mal....
Je suis donc un gentil petit Taru (pléonasme, je sais) WHM, en ce moment lvl 36, assez fier de moi d'ailleurs.
J'avais joué à FFXI en 2003 pendant quelques mois, un RDM, avec lequel j'avais pas dépassé le lvl 25, j'avais arrêté à Kazham je me souviens, ça me saoûlait trop. Du coup j'avais abandonné.
Et puis il y a quelques mois ça m'a repris comme une envie de pi...., j'ai retrouvé le jeu au fond d'un placard et je l'ai réinstallé. J'avais peu après atteri sur la DA. J'ai encore arrêté de jouer quelques mois (là j'étais pas saoulé, j'étais amoureux ^^), et puis quand je suis revenu (toujours amoureux mais avec du temps libre), j'ai été gentiement invité à rejoindre CB. Où je suis très heureux et très épanoui depuis, passe que tous les gens ils sont drôlement gentils. Je suis d'ailleurs secrètement amoureux de Joub, qui est beau, dont je suis le plus grand fan, et qui s'est drôlement bien occupé de moi quand je suis revenu, parce que j'étais drôlement paumé. Depuis je suis content, ça se passe bien, le jeu s'étant pas mal assoupli depuis 2003, je suis content d'avancer.
Quand je serais grand (un Taru, la bonne blague...) j'aimerais bien être invoqueur. Ca a l'air chouette. Je veux tout péter avec des beaux avatars bien dressés ! Ou devenir princesse, mais j'hésite encore un peu...
Cool
Et je compte bien sur votre aide pour y arriver.
Voilà, pour le reste, j'ai 28 ans, je suis du Val d'Oise et je suis formidable et essstraordinaire.
Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Membres
Membres
Taby


Nombre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Aux côtés de Sanosuke *^^*
Date d'inscription : 04/02/2009

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 15
COPromanthia: COP M 8-2
Rank: Mission 10

Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:42

Bienvenue (du moins sur le fofo lol! )

Quelles grandes expectations pour un si petit Tarutaru nya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:40

Bienvenue a toi taru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:03

/welcome Eshiryutishiryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
selenna
Moderateur
Moderateur
selenna


Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : versaille
Date d'inscription : 03/12/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:46

c'est l'invasion des tarus en se moment va faloir que j'augemente les tarifs


en tout cas bienvenue

PS: les tarus c'est tabou on en viendra tous a bout


Dernière édition par selenna le Mar 17 Mar - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chocobobattalion.superforum.fr
Sanosuke
Moderateur
Moderateur
Sanosuke


Nombre de messages : 432
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 16
COPromanthia: COP M 5-3
Rank: Mission 8.2

Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:16

hahahaha

le plus grand fan de joub.....mais joub est mon esclave.....donc tu l'es toi aussi!! mouaaaahahahahahaha

lol

bienvenue a toi

"les tarus, c'est tabou, on en viendra tous a bout" je plussois ces paroles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
whiskas
Membres
Membres
whiskas


Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

Miam ! un nouveau taru a bouff... a accueillir ^^

bienvenue a toi nom-impossible-a-prononcer-généré-automatiquement-par-SE-comme-les-gils-sellers-mais-en-plus-classe-quand-meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Moderateur
Moderateur
Sanosuke


Nombre de messages : 432
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 16
COPromanthia: COP M 5-3
Rank: Mission 8.2

Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:02

(Whiskas je t'ai deja dit, ne mange pas plus d'un demi taru par jour, ou tu va grossir >.<)

lol
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Membres
Membres



Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 64 pau
Date d'inscription : 18/01/2009

personnage
Rize of Zilard Mission:
COPromanthia: COP M: Promyvions
Rank: Mission 5.1 : Darkness Rising

Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

bienvenue a toi petit taru !
jespere que tu restera sur ff11 assez longtemps
pour qu on puisse tt pété av nos avatars respectif !

ps : tu ma sauver la life une fois alors je dit pas du
mal de ton peuple ! et puis yoda risque de me
botter le cul sinon ......
au fait le titre de princesse est deja pris ........

bises mon grand ! princesse amidala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:31

Bienvenue personne au nom imprononcable !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....   Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais, nest-ce pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoboBattalion :: Présentation - Info - Mise a jour :: (Présentation / Bienvenue)-
Sauter vers: