ChocoboBattalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy 11 team Francaise Serveur Seraph
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Le rideau est tombé
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43 par Mikadomaru

» Je reviens les gars!!!
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:27 par Sanosuke

» Désintox à FFXI ratée
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00 par Thelwynn

» Olann
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:08 par Olan

» Présentation Lordsephiroth
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:05 par Sanosuke

» Hemera
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:03 par Sanosuke

» un au revoir !
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:28 par Sanosuke

» Taby's back (=^.^=)
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:00 par Mysthic

» /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!
/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08 par Allric

Partenaires

Allakhazam

Site Map

Event Timer

NM Info

Craft

Mining Harvesting

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!

Aller en bas 
+4
Keshi
Mysthic
Sanosuke
Cindelle
8 participants
AuteurMessage
Cindelle
Membres
Membres
Cindelle


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Gatineau, Canada
Date d'inscription : 22/01/2010

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 15
COPromanthia: COP M 5-3
Rank: Mission 7.2

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:20

Bonjour je me presente mon nom est Amelynn. Je suis un Mithra de windurst et j'aimerais me joindre a vous apres cette grosse tempete qu'on appele fusion, ceci dit je trouve ca bizzare qu'on puisse pas sortir, c'est vrai les ouragans ont des nom de femme quand ils sont serieux non ? bon tant pis.. je suis juste contente que ce ne sois pas moi qui s'appele fusion hihihihi. Bon revenon au chose serieuse... j'aimerais ca me joindre a vous parce que je dois venir porter secour a mon amie Miyu. cette pauvre chatte que vous maltraiter tant !!! elle a besoin d'etre entoure de mithra qui la comprennent. alors donner moi une perle !!!

Pour ce qui est de mes occupation, je suis d'abbord voleuse, ensuite bard et finalement Red Mage que j'ai du etudiez parce que Cindelle va me forcer a la PL si elle en a besoin. Imaginez vous ca ? meme pas 75 et deja esclave !!

ceci dit j'espere qu'elle saura au moin me recompenser avec un Ebon harness et un mercurial kriss... non mais.. c'est pas gratuit les PL... Smile surtout que je devrais crafter le harness finale MOI MEME O.o /pffff..

alors je vous revois apres la tempete. ohh et si vous voyez Cindelle, dites lui que j'ai besoin d'une nouvelle pelotte de laine pour jouer !!

/ja "Chainspell" <me>
<Cindelle commence a incanter tres rapidement rapatriment II sur Amelynn >


heummmm ... desoler ... j'espere qu'elle ne vous a pas trop embeter.
Je ne peux pas la laisser seule 30 sec. encore une fois navre. quoi vous dite.. une nouvelle pelotte de laine ? /sigh

----------------------------------------------
Bon j'en avais discuter avec notre leader et il voulais que je fasses une presentation pour amelynn et l'amener dans la LS alors voici ce qui est fait Smile ne vous laissez pas intimider par son attitude ont dis que les animaux sont tres sensible au tempete hehehehe Elle saura se comporter je vous le promet. ceci dit je dois vous avertir d'une chose. c'est pas toujours moi qui est commande du perso. une fois de temps en temps je le perete a un ami a moi qui as deja ete bard Smile Je le mentionne mais ca arrive que 2% du temps. mais je le mentionnes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Moderateur
Moderateur
Sanosuke


Nombre de messages : 432
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 16
COPromanthia: COP M 5-3
Rank: Mission 8.2

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:55

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE NYA!!!!

Une mithra!! ouaaaais! enfin quelqu'un qui va me comprendre nya!!

/em est contente!! *^.^*

Pour le reste viens dans ma MH si tu veux en attendant que la tempête passe nya. Je te preterais une de mes pelotes de laine promis!! et puis....j'ai peur toute seule avec ces évenements nya *>.<*

/em retourne se cacher sous sa couette!
Revenir en haut Aller en bas
Mysthic
Membres
Membres
Mysthic


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2010

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 14
COPromanthia: COP M 5-2
Rank: Mission 7.2

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

Je dois vous prevenir... Elle va essaille de vous faire travailler a sa place assurer...

Elle s'est essaille sur moi deja... Mais je l'ai rapporter a Cindelle Razz Ca lui apprendra Smile

Oh ah oui... bienvenue parmi nous Amelynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Membres
Membres



Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 24/05/2009

personnage
Rize of Zilard Mission:
COPromanthia: COP M: Promyvions
Rank: Mission 4 : Magicite

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:29

Bienvenue Amelynn!!

Toutefois, j'espère que tu vas relever le niveau des Mithras car avec Miyuchan on est pas gaté U_U (/em s'encourt avant que le ciel ne lui tombe sur la tête) alien










Keshi impossible to jauge
Revenir en haut Aller en bas
selenna
Moderateur
Moderateur
selenna


Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : versaille
Date d'inscription : 03/12/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:31

bienvenue cher nous qui que tu soit
Revenir en haut Aller en bas
https://chocobobattalion.superforum.fr
Taby
Membres
Membres
Taby


Nombre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Aux côtés de Sanosuke *^^*
Date d'inscription : 04/02/2009

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 15
COPromanthia: COP M 8-2
Rank: Mission 10

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:13

Bienvenue parmi nous soeur Mithra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nimphedel
Admin
Admin
Nimphedel


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 30/11/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:43

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Allric
Membres
Membres



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/03/2010

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Empty
MessageSujet: Re: /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!   /em Pousse Cindelle    - c'est mon tour bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoboBattalion :: Présentation - Info - Mise a jour :: (Présentation / Bienvenue)-
Sauter vers: