ChocoboBattalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy 11 team Francaise Serveur Seraph
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Le rideau est tombé
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43 par Mikadomaru

» Je reviens les gars!!!
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:27 par Sanosuke

» Désintox à FFXI ratée
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00 par Thelwynn

» Olann
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:08 par Olan

» Présentation Lordsephiroth
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:05 par Sanosuke

» Hemera
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:03 par Sanosuke

» un au revoir !
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:28 par Sanosuke

» Taby's back (=^.^=)
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:00 par Mysthic

» /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08 par Allric

Partenaires

Allakhazam

Site Map

Event Timer

NM Info

Craft

Mining Harvesting

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyron
Invité




Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Salut à tous Smile

Fan de jeu vidéo depuis l'âge de 3 ans, j'ai pris l'initiative de découvrir le monde fabuleux de Vana'diel, il y a très peu, puisque je viens de quitter wow il y a peu aussi ^^.
Bref je m'appele Michael, Lycéen en 1ere S, qui découvre le monde onirique de Vana'Diel, en s'incrustant royallement dans la ChocoboBattalion. Razz

Bien évidemment mon sens de l'honneur, l'esprit patriotique, ma fierté d'appartenir a la CB sera vive et éclatante, ainsi je donnerais corps et ame virtuel pour faire trompher cette LS qui m'a acceuilli très chaleureusement.

Vous l'aurez compris, j'aime bien le RP (faurat s'y faire). Pourtant je suis ni bourge, ni fils de couronner de la légion d'honneur, j'habite dans la banlieu parisienne (94), et voila.

Bien entendu, vous conviendrez que je priviligirais mes études (vive les maths xD), ma famille, mes sorties (vive les boites bounce ), et mes divers activités extra Final fantasiste. Vous l'aurez aussi compris, je suis pas un no life, mais je suis passioné de jeu vidéo.

Et en effet je suis fier de vous avoir rejoint Smile . J'espère que nos rapports seront chalereux, et a+ sous le bus, a demain dans le train et a ta leure sur le tracteur.

Pour conforter nos tissus sociaux :

Mon msn : timberstar94@hotmail.fr

J'espère a bientot, et bonne journée ou bonne soirée tout le monde, c'est selon queen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Un lycéen , nice...

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
selenna
Moderateur
Moderateur
selenna


Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : versaille
Date d'inscription : 03/12/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

hé bien bienvenue a toi chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chocobobattalion.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:40

bienvenue a toi chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Bienvenu Kyron.
J'adore ta presentation...elle est tres fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimphedel
Admin
Admin
Nimphedel


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 30/11/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

welcome chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:59

Bienvenue

N'hésite pas a poser des questions ou a appeler a l aide si tu es paumé

A ++ in Game
Revenir en haut Aller en bas
https://chocobobattalion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.   Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre : moi (même ^^) Kyron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoboBattalion :: Présentation - Info - Mise a jour :: (Présentation / Bienvenue)-
Sauter vers: