ChocoboBattalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy 11 team Francaise Serveur Seraph
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Le rideau est tombé
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43 par Mikadomaru

» Je reviens les gars!!!
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:27 par Sanosuke

» Désintox à FFXI ratée
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00 par Thelwynn

» Olann
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:08 par Olan

» Présentation Lordsephiroth
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:05 par Sanosuke

» Hemera
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:03 par Sanosuke

» un au revoir !
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:28 par Sanosuke

» Taby's back (=^.^=)
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:00 par Mysthic

» /em Pousse Cindelle - c'est mon tour bon!
Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08 par Allric

Partenaires

Allakhazam

Site Map

Event Timer

NM Info

Craft

Mining Harvesting

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : alors salut à vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuruto
Invité




Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Et voila je me suis inscrit sur un forum de mmo Smile
Pour parler de moi ben j'vais vous dire que je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans depuis pas longtemps et que je vis à Nice (vous savez la où il fait tout le temps beau Cool )
Ensuite je vous dirais que les jeux vidéo c'est ma grande passion (comme dirait Omar Schariff Laughing ) et que je compte bien en faire mon métier plus tard (principalement dans la rédac web ou sinon dans la vente)

FF XI est mon tout premier mmo car avant je voyais pas l'utilité de payer pour jouer mais bon je le fais bien pour le Xbox Live alors voila.
Mon perso s'appelle Kyuruto (une contraction de Kyubi et Naruto) et c'est un Tarutaru Wink

Je me suis inscrit sur ce forum suite aux conseils d'un ami (Kyron Wink ) qui m'a dit que le forum était convivial et tout ca bref j'ai pas hésité à venir Smile
En tant que 1er mmo FF XI fait fort si bien que j'ai pas envie d'arrêter de jouer (surtout pour profiter à fond de on mois gratos) mais bon faut sortir quand même alors comme je le dis si bien "FF XI c'est comme l'alcool, à consommer avec modération Laughing "

Sur ce à plus dans Vana'diel bounce
Revenir en haut Aller en bas
selenna
Moderateur
Moderateur
selenna


Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : versaille
Date d'inscription : 03/12/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:16

bienvenue chez nous
si tu est bien sur seraph tu peut nous contacter /sea all mikadomaru ou nimphedel ou moi meme selenna

a bientoot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://chocobobattalion.superforum.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 904
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://chocobobattalion.superforum.fr
Kyuruto
Invité




Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:13

Ah oui et j'ai oublié de dire que j'étais sur Seraph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimphedel
Admin
Admin
Nimphedel


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 30/11/2005

personnage
Rize of Zilard Mission: Zilart Mission 18
COPromanthia: COP M 8-5
Rank: Mission 10

Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

aaaaaaah c'est toi le fameux copain ^^
Ben si t'es comme kyron c'est parfait,une personne sympa de plus c'est agreable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

bienvenue sur le forum et a tres bientot In Game, et sur la ls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

Bienvenu a toi Smile

Bon moi je peux que t'apprecier vu que tu as l'air d'etre un fan de Naruto Smile

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU"

"Voix innombrables de Erkin:"

BIENVENUE lol!

houla je m'egare moi la

"KAÏ"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : alors salut à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : alors salut à vous ^^   Présentation : alors salut à vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : alors salut à vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocoboBattalion :: Présentation - Info - Mise a jour :: (Présentation / Bienvenue)-
Sauter vers: